La culture du Burkina en un seul clic !

.

Splendid Hôtel est de nouveau fonctionnel


Splendid Hôtel, l’hôtel tant attendu accueille le FESPACO 2017. Découvrez le nouveau look de cet Hôtel situé en plein cœur de la ville de Ouagadougou au Burkina Faso. Après les attaques terroristes du 15 janvier 2016, Splendid hôtel a de nouveau ouvert ses portes avec une sécurité Hyper renforcée.


Splendid Hôtel, la passion de l'excellence !C’est un hôtel flambant neuf qui rouvre ses portes après une année de fermeture mais non pas sans difficultés.
En effet, contraint à un service minimum suite aux attaques terroristes du 15 janvier 2016, Splendid Hôtel avait fini par perdre le soutien de ses collègues hôteliers ” A un moment donné, on était comme délaissé. Personne ne connaissait encore notre adresse et même au niveau de nos collègues hôteliers, notre image a été un peu écorchée voire ternie” nous a confié Djakaridja KONE. Mais grâce au soutien constant du PDG et à la Directrice Générale, l’hôtel s’est remis progressivement.
Djakaridja KONEAujourd’hui, Splendid Hôtel est de nouveau opérationnel. Sur les 147 chambres 72 sont déjà disponibles ” Nos portes sont donc ouvertes aux séminaires-ateliers, les réunions et autres rencontres internationales. “nos salles, le restaurant et la piscine” sont également opérationnels” a poursuivi Diakaridja KONE l’administrateur délégué de l’hôtel.
Toutefois, il compte sur le soutien des autorités et de toutes les bonnes volontés pour se remettre financièrement. “Nos attentes à l’ouverture du prochain FESPACO est que les organisateurs de ce festival ou l’Etat burkinabé conseillent notre adresse aux festivaliers. C’est la meilleure façon de nous aider à rentrer dans nos fonds” a conclu Diakaridia KONE
Propos recueillis par Patrick COULIDIATY
Diakaridia KONE entouré de ses collaborateurs

Reviews

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *