.
.

La culture du Burkina en un seul clic !

.

“God show me the way” de Lovylia : un confort d’écoute appréciable !


L’album à la “Une” ce  week-end est  sans doute  “God show me the way” de l’artiste musicienne Lovilia  Alimatou DJENEBA KOADIMA. Pour en parler, l’artiste était face à la presse  ce samedi 16 décembre 2017 au bar dancing le “Box”.

“God Show me the way” est  un album  de six titres (6) et deux (2) remix  qui a été présenté  à la presse dans  l’après-midi du dimanche . SHOW ME, A TI KEI NERA, BB CHOU, RESPECT, A BI YELE et NONGA-NAABA sont entre autres les titres  qui, dans un registre  WARBA et de “coupé-décalé”  ont étonné plus d’un averti de la musique.

Enseignante de profession, Lovylia  Alimatou DJENEBA KOADIMA a une passion insatiable pour la musique et  “God Show me the way” en est la preuve irréfutable.

Pendant le court moment de prestation qu’elle a offert aux hommes de média, c’est véritablement une concentrée d’énergies que nous avons découverte. Il faudrait peut-être la revoir sur scène pour se convaincre que Lovylia a bel et bien de l’énergie et la voix à revendre… bref, “God Show me the way” offre un confort d’écoute très appréciable.  L’auteure qui n’est autre que Lovylia est une mine d’or que les producteurs pourront  toujours affinée, orientée et l’adaptée au besoin du marché discographique.

Pour l’instant, le terrain est bien vierge parce que l’album qui  aborde  la vie quotidienne, l’amour, les différentes déceptions et autres maux de notre société est une auto-production.

Lovylia ; la star du week-end

” Les conditions d’enregistrement ont  été difficiles.  Dans la réalité, je me suis rendu compte que chanter n’est pas aussi aisé. Beaucoup de paramètres sont à revoir et à prendre en compte. Heureusement que j’ai rencontré des gens qui m’ont bien soutenue” .

Chantés en Anglais, Français, Gulmanceman, Dioula et Ashanti, l’œuvre a bénéficié des  touches expertes de  “Magic production” et Isaï SOULGA

En attendant que son staff décide de sa sortie  promotionnelle, l’artiste envisage une tournée de bénédiction dans le GOULMU, sa région natale. Pour les vœux du nouvel an, ” Des Vœux de bonheur, des bonbons pour tout le monde.  Que sur toute la terre entière, chacun soit guéris de ses maux”, a lancé LOVYLIA à tous ses fans.

Bon vent à l’artiste !

P.K

Reviews

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *