.
.

La culture du Burkina en un seul clic !

.

Cannes 2018 : retour sur les plus beaux accidents de robes du Festival


PHOTOS – Lors du Festival de Cannes, la montée des marches est un moment unique pour toutes les comédiennes ou les invitées. Mais certaines d’entre elles n’ont pas pu éviter les incidents de robe. Retour en photos sur les plus célèbres instants coquins de la Croisette. La cuvée 2018 n’a pas échappé à la règle.

A Cannes, les incidents de robes qui font aussi la beauté de Cannes.

Le Festival de Cannes, son tapis rouge et sa célèbre montée des marches constituent d’indubitables temps forts du Festival, en marge de toute actualité cinéma. Les ravissantes les plus en vue, habillées et bijoutées de pieds en cape par la fine fleur des maisons de couture et d’orfèvrerie, offrent aux spectateurs et à la horde des photographes quelques poses de rêve et de charme. Mais, soyons honnêtes, le tapis rouge et les marches sont aussi le théâtre d’une des péripéties qu’on adore guetter : les accidents de robe. Des accidents qui non seulement permettent aux belles qui les subissent de composer à l’arraché un nouveau rôle – l’embarras ou le fou-rire — mais aussi introduisent, avec la complicité éventuelle d’un coup de vent galopin, une dose de spontanéité dans un protocole ultra-encadré.

La 71e édition du Festival de Cannes n’échappe pas à la règle avec une belle boulette dès la première montée des marches ce mardi 8 mai. L’actrice mexicaine, Patricia Contreras, est venue découvrir le film d’Asghar Farhadi, Everybody Knows, quand sa robe bustier blanche s’est un peu trop baissée devant la horde de photographes. Son téton gauche s’est fait brièvement la malle avant que l’actrice israélienne Hofit Golan ne la prévienne de mettre fin à ce petit jeu coquin involontaire. Patricia Contreras a vite remonté son décolleté mais la photo a fait rapidement le tour de la planète. Plus surprenant encore, ce mercredi 9 mai, une invitée de la (…)

Lire la suite sur Closermag.fr

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Reviews

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *