La culture du Burkina en un seul clic !

.

“Succès”, quand tu nous prends la tête !


Qui a dit que le succès ne tourne pas la tête ? Nous voulons bien y croire. Mais ce que nous apprenons dans les coulisses, n’est guère rassurant. Nafissa de son petit nom “Nafi” est une comédienne installée depuis quelques années au Burkina où elle vit avec Philippe, son tendre époux et leurs mômes.

Depuis des années, les affaires semblent bien leur réussir, particulièrement dans le milieu  SHOW BIZ. Philippe est une véritable tête  pensante, un nid de belles idées et Nafi, une belle communicatrice bien trempée en témoignent les nombreux prix raflés aux différentes compétitions. C’est un succès fou qui n’est pas sans nuire à ses anciennes relations. Pire, depuis quelques mois, le torchon brûle entre Nafi et Philippe. Ce n’est plus le temps  du bras dessus, bras dessous. Le fossé s’est profondément élargi et les rôles désormais renversés au foyer. Nafi se disant financièrement forte n’a plus de compte à rendre à qui que ce soit, surtout pas à son mari. Aujourd’hui nous apprenons dans les coulisses que Philippe  ne supportant plus les caprices de son épouse a pris la poudre d’escampette
et s’est installé loin du pays des hommes intègres.  Pendant ce temps Nafi hérite d’une grosse villa dans un quartier très huppé du Burkina. Aux dernières nouvelles, elle filerait  le parfait amour avec un ancien collaborateur de son mari. Hé Succès quand tu nous tiens … !

Encore une fois, ” tout ce que dit le petit maure, il l’a appris sous la tente”. Nous n’inventons rien. Les prénoms cités dans ce texte ne sont dirigés contre personne; ils ne sont que le résultat d’une pure coïncidence. Nous vivons ce que nous sentons et nous sentons ce que nous vivons !

Salut l’artiste !


Reviews

  • Total Score 0%
User rating: 0.00% ( 0
votes )



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *