Accueil / A la Une / Festival de la Musique Live de Gounghin du 30 novembre au 02 décembre 2018

Festival de la Musique Live de Gounghin du 30 novembre au 02 décembre 2018

A 8 jours de la 3ème édition, Le comité d’organisation du FEMULIG a tenu sa deuxième conférence de presse afin de dévoiler le bilan à mi-parcours des préparatifs.

Au cours de cette conférence, le coordonnateur Aristide SOME a dévoilé le chronogramme de cette troisième édition qui s’étendra sur quatre jours; c’est-à-dire du 30 novembre 2018 au 02 décembre 2018.

Au programme des 04 jours, foire, conférences débats, master class, prestations d’artistes sont entre autres les éléments inscrits au programme de cette 3 ème édition.

A travers ce festival Live, les promoteurs entendent valoriser le travail des instrumentalistes et lui donner toutes ses lettres de noblesse.

Malgré la modestie des moyens liée au manque de sponsor, le festival tiendra le pari.  En effet, selon le  coordonnateur, le budget serait à 30% du budget prévisionnel. Néanmoins, “ Je peux dire que nous sommes fin prêts”, a précisé le Coordonnateur du Festival.

Rappelons que cette 3ème édition se tient sous le thème “Rôle et  place des musiciens instrumentistes dans le rayonnement de la musique au Burkina”.

 

Fatim BARRO

Voir aussi

Déclaration sur les attaques terroristes au Burkina

Le MBDHP suit, avec une profonde tristesse et un sentiment d’inquiétude et de désolation, l’évolution …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :