.
.

La culture du Burkina en un seul clic !

.

Huguo Boss « ma vie »


Huguo Boss « ma vie »

La sphère discographique et particulièrement du Hip Hop  burkinabè s’agrandi avec l’album d’un tout jeune rappeur burkinabé Huguo Boss. L’artiste et son staff ont procédé à la dédicace du nouvel opus intitulé « ma vie » ce 3 décembre 2017 à l’Institut Africain de Management (IAM) de Ouagadougou.

Piqué par le virus du Rap depuis sa tendre enfance, Gouba Kevin Hugues de son nom à l’état civil est âgé de 20 ans. Il a commencé à chanter en 2015 avec son groupe Last King et  décide de se lancer en solo lorsqu’il diffuse  sur YouTube son premier single qui se nomme « Attaque Soviétique ». Il obtient à la suite de cela 20 000 milles vues, une preuve pour lui qu’il est temps de se lancer en solo. Cet album qui est une autobiographie de l’artiste  comporte 10 titres. Plusieurs thèmes y sont abordés tels  l’amour avec le titre ” cœur brisé”, la vie des en enfants dans ” Enfants de la rue”, “boss life”, un titre qui évoque la vie de la jeunesse etc.

jacket de l’album

Outre la présence de Smarty le parrain artistique, on notait également celle du DG de IAM Alioune BENGA représentant le PCA de l’université, Ahmed Diallo parrain de l’artiste qui à cet effet,  a ratissé large en achetant  l’album de son filleul à 300 000 FCFA.

Le jeune artiste prévoit des featuring avec d’autres rappeurs comme Smarty et Mc One. Pour la promotion de l’album, des concerts sont au mois de décembre 2017 à Ouaga et au Ghana.

L’album sera bientôt disponible tous les points de ventes discographiques au prix de 3 000 FCFA.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *