Instinct de survie: Le premier album solo du Frère MALKHOM

Instinct de survie: Le premier album solo du Frère MALKHOM

Issu du groupe de rap “FASO COMBAT”, le frère Malkhom fait son retour en solo avec son album “instinct de survie”. Après plusieurs mois de travail, Malkhom ade son vrai nom, Salifou OUEDRAOGO a officiellement présenté son premier chef d’œuvre (en solo) aux professionnels des médias. C’était ce jeudi 12 novembre 2015 au Reemdoogo.


Suite à la dissolution du groupe “Faso combat” après 15 ans de carrière musicale, Malkhom dit avoir traversé une période très difficile. “Après Faso combat, j’étais dans une crise financière; donc j’ai sorti l’album par instinct de survie. Soit je le sortais, soit je mourrais ” nous a confié cet ancien collaborateur de David le Combattant. Ce qui lui a inspiré et justifie le titre de cet album de douze titres.
Dans cet album, l’artiste s’impose en guerrier des mots dont le flow et les rimes dénudent et installent le débat. Dans ses différentes chansons aux titres évocateurs comme “KAMI MAAM”, ” Tu peux”, “Diriger”… l’artiste s’insurge contre le mal et exalte le bien pour le bonheur de tout le monde. Humble, tempérant, réfléchi sont autant de qualificatifs qui pourraient hisser cet artiste au rang des professionnels de la musique moderne. A la puissance du verbe, s’ajoute le timbre de sa voix qui, sans conteste lui ouvriront les portes de l’international et donneront toutes les chances à son “instinct de survie”
L’album qui est une auto production a bénéficié de l’accompagnement de certains artistes de renom comme BONSA, NASH et ELDJI.
Pour notre part, nous souhaitons bon vent à l’artiste!
Mariama LOMPO

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *