Accueil / A la Une / Les actrices africaines qui ont le plus de succès à Hollywood: 1ère partie

Les actrices africaines qui ont le plus de succès à Hollywood: 1ère partie

L’industrie cinématographique est une industrie acharnée qui a besoin d’une peau épaisse pour réussir. Les actrices africaines n’ont peut-être pas eu l’occasion de s’imposer autant sur la scène internationale au cours de la dernière décennie, mais les choses vont mieux de nos jours. Aujourd’hui, nous avons de nouveaux noms qui font fureur et qui font leur marque dans l’industrie cinématographique.

Dans son discours d’acceptation à la 67e cérémonie annuelle des Primetime Emmy Awards, Viola Davis a déclaré que les femmes de couleur sont tout aussi bonnes devant la caméra, mais qu’elles n’ont pas autant d’occasions qu’elles le devraient. Néanmoins, il y a un certain nombre d’actrices afro-américaines qui mènent la charge et font des vagues à Hollywood.

Dans cet article, nous nous concentrerons sur dix actrices afro-américaines qui repoussent les limites à Hollywood et s’imposent comme des actrices de premier plan.

Pour commencer voici les 05 actrices de la 1ère partie.

Lupita Nyong’o : née au Mexique de parents kenyans

La lauréate d’un Oscar à 35 ans a fait une course de rêve à Hollywood et est l’une des actrices les plus recherchées de l’industrie à l’heure actuelle. Lupita Nyongo est née au Mexique de parents kenyans et possède une double nationalité pour les deux pays.

Sa prétention à la gloire était le film “12 ans un esclave” dans lequel elle a joué Patsey devenant le premier Kenyan et le premier Mexicain à gagner le prix. Depuis, elle a joué dans des films à succès tels que Black Panther de Marvel, The Jungle Book et Star Wars : The Force Awakens. L’actrice a eu 56 nominations gagnant 36 fois.

 

Kandyse McClure : née en Afrique du Sud

L’étoile née en Afrique du Sud n’aurait pas pensé à elle dans les films quand elle était jeune. McClure avait l’aspiration de travailler en médecine et n’a jamais donné une seule pensée agissant. Sa carrière cinématographique a débuté de la façon la plus inattendue qui soit.

Après avoir auditionné pour la pièce d’une amie au Canada, elle a reçu un appel pour un rôle beaucoup plus important et a ensuite consacré sa vie à la profession. Depuis, McClure a joué dans de nombreux films de renom, dont Roméo doit mourir, Battleship Galactica et Da Vinci’s Inquest.

 

Ella Thomas : Erythréenne et américaine d’origine

Thomas est d’origine érythréenne et américaine. Elle a passé la plus grande partie de sa jeunesse en Allemagne, où elle a développé une passion pour les arts et en particulier les arts du spectacle. Après avoir terminé ses études, l’actrice s’est lancée dans le théâtre et a réussi à se tailler une niche pour elle-même. L’un de ses rôles les plus remarquables a été dans la série télévisée à succès “Entourage” en tant que Viveca.

Elle est aussi apparue dans CSI : Miami dans le rôle de la petite amie de P. Diddy. Ella a également joué dans “Castle”, l’émission à succès d’ABC, ainsi que dans “Parenthood”.

Elle a également eu des rôles récurrents dans des séries télévisées telles que Ballers et NCIS : Los Angeles. En plus d’être actrice, l’actrice a également fait la couverture de plusieurs magazines dont ELLE, American Vogue et Glamour, où elle avait ses propres pages. Elle a également fait de la publicité imprimée pour de grandes marques telles que Tiffany & ; Co, Gap, et Levis ainsi que de la publicité automobile.

 

 

Megalyn Echikunwoke : née à Spokane, Washington,

Megalyn est né à Spokane, Washington, d’une mère anglaise, allemande et irlandaise et d’un père nigérian. L’actrice a été découverte très tôt et a commencé à jouer dès l’âge de quatorze ans. Son aptitude pour les arts de la scène a été découverte lorsqu’elle a joué dans une pièce de théâtre lors d’un camp d’été.

Vous la connaissez peut-être grâce à “The 4400”, une série télévisée dans laquelle elle a joué le rôle principal d’Isabelle Tyler, l’adulte. Elle a également joué un rôle récurrent dans la série “Raising The Bar” diffusée sur TNT. Elle a également tenu des rôles sur “Made In Jersey” “90210” “That’s The 70’s Show” de CBS et plusieurs autres.

 

Michelle Van Der Water : née au Cap, en Afrique du Sud.

L’actrice est née au Cap, en Afrique du Sud. Peu après sa naissance, la famille s’est installée en Australie, dans une petite ville à une heure de route de Sydney. Là, Michelle est allé à l’école secondaire à Inaburra High School situé dans le comté de Sutherland, après quoi elle a obtenu son diplôme de l’Université de Wollongongong. Elle a obtenu un baccalauréat en arts créatifs en design graphique et en nouveaux médias.

Avant d’être actrice, elle a commencé à faire du mannequinat tout en prenant des cours d’art dramatique en parallèle. Après avoir suivi des cours d’art dramatique, elle s’est rendu compte que son amour pour l’art dramatique était beaucoup plus fort.

Elle a commencé en 2000 après avoir déménagé à Los Angeles. Elle est apparue sur un certain nombre de films en prenant des rôles courts sur divers films majeurs. Un des rôles principaux était dans le film “Minotaure” dans le rôle de la Reine Raphaëlla avec Tony Todd et Tom Hardy. D’autres représentations ont eu lieu dans des œuvres telles que le renouvellement de la série “Melrose Place”, “Castle” et NCIS : Los Angeles.

 

Voir aussi

L’UAS encourage le Gouvernement à engager des discussions sérieuses

COMMUNIQUE DE PRESSE SUR LA RENCONTRE GOUVERNEMENT/SYNDICATS ANNONCÉE  L’Unité d’Action Syndicale (UAS) a rencontré le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :