MALOKO: le nouveau maxi d’Azouma GOULE Alias SELAHBOY

MALOKO: le nouveau maxi d’Azouma GOULE Alias SELAHBOY

S’il y a un métier qui passionne la jeunesse, c’est bien celui de la musique. A la limite, on se demande si tous les métiers ne convergeraient pas vers la musique. Ainsi, il n’est pas rare de rencontrer des sportifs, des danseurs ou des stars de cinéma qui s’essaient dans ce métier et les exemples ne manquent pas. Le cas de Azouma GOULE Alias SELAHBOY ne sera certainement pas le dernier exemple qu’on pourrait citer. Couturier de profession et cela depuis 2010, SELAHBOY vient de se lancer dans la musique. Le 22 octobre dernier, il a montré au public et à la presse qu’il avait d’autres talents cachés.

Tout en rouge vêtu et coiffé d’une casquette aussi rouge que la nappe qui a servi à la décoration de la table, SELAHBOY ne cachait plus rien de son métier d’origine. L’accoutrement en lui-même en disait déjà assez sur son parcours d’avant la musique. La question était maintenant de savoir ce qui a bien pu l’amener à la musique et le message qu’il veut surtout y apporter “ c’est un message de paix, d’amour et de cohésion sociale et surtout de fraternité entre les peuples” a confié l’artiste aux journalistes.
artiste1.jpgC’est un message qui lui tient à cœur après un certain nombre de constats : ” j’ai remarqué qu’en Afrique, il n’y plus d’unité, les ethnies ne sont plus soudées et les guerres éclatent partout” a poursuivi SELAHBOY.
MALOKO qui est le titre éponyme du ce maxi de quatre titres (YUMBOERE, HOUDJEKAZIE, L’ALPHA ET OMEGA) est une invite à la jeunesse au travail, à la combativité et à la persévérance. Il est un condensé de musique hall et de reggae très remuant.
Il a espoir que son staff va œuvrer à la promotion de l’œuvre et que son message restera toujours en direction de la jeunesse africaine
P.K.

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *