Accueil / A la Une / “Monde ingrat” le nouvel album qui signe le retour de Korarisse sur scène musicale

“Monde ingrat” le nouvel album qui signe le retour de Korarisse sur scène musicale

Le staff de l’artiste Korarisse était face à la presse ce 14 décembre 2018 avec deux gros points à l’ordre du Jour. Annonce de la sortie officielle du nouvel album ” Monde ingrat ” et le prochain spectacle de l’artiste pour le 20 Décembre au CENASA.

L’artiste Korarisse en chapeau , accompagnée du journaliste Hervé Honla (avec le micro), de son producteur et de l’artiste Maï Lingani

12 ans après son maxi de 4 titres intitulé “trop tarp”,  Korarisse revient sur les devant de la scène musicale avec un second maxi  nommé “Monde Ingrat”. La présentation de l’œuvre a eu lieu à la Mezzanine. Le déroulé de la cérémonie s’est fait en présence de son directeur artistique le très connu Ericson le Zoulou et de son producteur.

Cet album composé de 6 titres traite du comportement socio-culturel des hommes et femmes d’où le choix du titre éponyme ” monde ingrat”. On retrouve par ailleurs d’autres thèmes qui abordent les relations humaines, le partage, l’amour et la cohésion  sociale.

En termes de promotion, un concert live est prévu le 20 décembre 2018 au CENASA , puis un autre dans son village natale à Po.

 

FATIM BARRO

Voir aussi

“African Artist for developpement” offre une belle bibliothèque à la ville de Ouagadougou à Tampouy

Le collège Sainte Marie de Yagma situé dans en périphérique du quartier de Tampouy  a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :