Accueil / A la Une / Rama la Slameuse dans de sales draps?

Rama la Slameuse dans de sales draps?

De la DGTTM où il s’est rendu pour se renseigner sur les conditions d’établissement du nouveau permis de cogner… pardon le nouveau permis de conduire, les antennes de Mounafica ont capté des sons provenant du Palais de justice adjacent où il est question d’une plainte contre Rama Yade… non, non, Rama la Slameuse. Vous savez, celle qui dit être la première femme salameuse du Faso et qui expose ses biens.

Cherchant à comprendre, on a fait écouter à Mounafica le son d’une vidéo dans laquelle elle clashe un agent de la Police nationale dans l’exercice de ses fonctions. Vilain! Indigne d’une citoyenne!

Si ce que moi Mounafica j’ai entendu a été ce que la dame a dit, là, là, y a deux cas: ±☻Ŋ²♂ώ9. Mais je ne vous le dirai pas. Chacun peut commenter.

Mais ce que je vais dire, c’est que l’autorité a laissé l’œil de n’importe qui le rentrer jusqu’à ça sort dans sa nuque pour rentrer dans l’œil des autres.

Mais aux dernières news, la ‘’grande’’ dame est assise sur une chaise au CPO, attendant la suite qui va venir du palais de justice à côté, pour être située sur la suite de sa journée… Selon la Police, c’est au Parquet de décider de son déferrement.

Mounafica, tout œil tout ouïe!

SOURCE: http://lesechosdufaso.net

Voir aussi

FESPACO 2019 : La chine apporte son soutien avec 36 millions de fCFA

Le Festival Panafricain du Cinéma et de la Télévision de Ouagadougou (FESPACO) fêtera son jubilé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :