Rama la slameuse prépare son prochain concert de Bobo

Rama la slameuse prépare son prochain concert de Bobo

Telle  une star hollywoodienne, l’artiste Rama la slameuse  a drainé du monde. En effet, elle a été accueillie en grande pompe à l’aéroport International de Bobo Dioulasso par son fan club  et les personnes du troisième âge. C’était le 19  avril 2018 lors d’une sortie dans le cadre des préparatifs de son concert qui se tiendra le 31  juillet 2018 prochain à la maison de la culture de Bobo Dioulasso. Pour en parler, elle a organisé un point de presse pour donner les contours dudit concert

Pas du genre à faire les choses à moitié, l’artiste a effectué une grande parade dans la ville de Bobo Dioulasso telle une star aux allures hollywoodiennes, un bain populaire qui l’a conduit jusqu’à son hôtel. Après une petite pause, la star  a entamé un point de presse au cours duquel plusieurs  points ont été évoqués. Il s’agissait tout d’abord du choix de la ville de Bobo de Dioulasso pour son 1er concert, du volet social et humanitaire dont elle en a fait son combat. “Le fait de donner aux autres dans ma vie  est un héritage familial.  Je suis née d’une mère généreuse. Je suis descendante d’une famille qui a pour priorité de partager parce qu’ils ont compris que ce monde n’est que vanité. Notre vie n’a de sens que lorsque nous donnons aux autres,” a martelé Rama la slameuse.  Et l’artiste d’ajouter que sa générosité ne cache aucune ambition politicienne par contre,  “je recherche de la bénédiction, je veux mourir comme une héroïne, je veux que mes enfants bénéficient de mes bienfaits sur la terre.  Si cela restaure vraiment mon bonheur, je vous le dis en toute honnêteté, je n’attends rien en retour de qui que ce soit”, a-t-elle ajouté.

En marge de cette  sortie très médiatisée, l’artiste a également rencontré les femmes de Bobo Dioulasso, notamment quelques femmes du troisième âge. C’est avec une oreille attentive que Rama a écouté tour à tour les préoccupations des femmes.   Suite à leurs doléances, l’artiste a promis de leur venir en aide avec un fonds de commerce qui leur permettra de démarrer une activité génératrice de revenu.

Plus qu’une star, la slameuse vient de démontrer qu’elle a non seulement le verbe à la bouche mais aussi un cœur sensible aux préoccupations des autres. Cette promesse vient s’ajouter déjà à bien d’autres réalisations dont la toute dernière est le soutien apporté à plusieurs femmes musulmanes pour leur pèlerinage musulman, un soutien estimé à hauteur de  36 000 000 de FCFA.

Fatim.Barro

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *