Actualités

"Lamour est mieux" de Riene AKOANDAMBOU  25 janvier

Originaire de Kampala dans le Nahouri, Marie Claire AKAONDAMBOU à l’état civil et reine AKOANDAMBOU pour ses fans, a fait la fierté de la musique Burkinabè à travers son nouvel album intitulé "l’Amour est mieux". Le chef œuvre a été présenté aux hommes de médias le 23 janvier 2017 devant parents, amis et collègues artistes.


JPEG - 88.1 ko
Reine AKOANDAMBOU a fêté et a dansé double

En effet, ce fut un évènement double en ce début de semaine. Un anniversaire et une dédicace sur fond festif.
Reine AKOANDAMBOU débute donc l’année 2017 avec ce troisième album, un album de huit(8) titres intitulé "L’amour est mieux", titre éponyme de l’album. Dans un mélange de rythmes du terroir, AKOANDAMBOU fait découvrir à ces fans la richesse de la parenté à plaisanterie à travers le titre "BOUSSANGTOUBA", un met culinaire très apprécié des burkinabè. "ANOU ASSOM "(Maman, je t’aime) ; "SABOU" (l’argent) ; "HYPOCRISIE" ; "ANTORI SONO" (je choisis l’amour) ; "MARIAGE" ; "LA PAIX POUR TOUS" ; "HOMMAGE AUX AGRICULTEURS", sont autant de titres aussi agréables à écouter et enregistrés dans de très bonnes conditions.

JPEG - 47.3 ko
Les artistes se sont montrés très solidaires à cette dédicace

Cet album dit-elle," est pour donner l’amour entre frères et sœurs sur la base duquel Dieu nous a tous créées". L’album a été acheté comme du petit pain dont 20 par le parrain de la cérémonie Hamadoun Baba TOURE. L’association des femmes artistes du Burkina, s’est aussi montrer solidaire avec la reine. en emboitant le pas du parrain en achetant quelques CD.
En tous cas, le marché discographique vient de s’enrichir avec ses nouveaux titres très croustillants et dansant qui ne laisseront personne indifférente que l’on soit mélomane ou pas. L’avoir dans vos bacs à disque ne sera pas un élément de trop !
Zeînabou Kiswendsida KABORE
image

JPEG - 67.1 ko
une image qui symbolise l’ambiance qui a reigné pendant la soirée

Répondre à cet article

Recherhcer
 
 
 
Publicité
Votre confort informatique
Le FDF pour tous les goûts
Orange Burkina
Les lampes solaires LAGAZEL
 
Tout Droit reservé - Copyright © : 2012 ArtistesBF