Spectacle

"Une Couverture pour SIX " : la pièce continue de drainer du monde au CITO  10 février

"Une Couverture pour SIX", serait-elle "l’équipe-étalons" version théâtre ? Nous nous posons cette question au regard du succès phénoménal de cette pièce théâtrale ces derniers jours. En effet, la pièce continue de drainer du monde au Carrefour International du Théâtre de Ouagadougou et ce , depuis le 8 février dernier.


JPEG - 46.3 ko
Une scène de " Une couverture pour SIX"

Ce 10 février encore, près de 500 spectateurs ont fait le déplacement au CITO (Carrefour International du Théâtre de Ouagadougou) pour revoir ce spectacle inédit. Visiblement réconfortés par un public extraordinaire, les comédiens ont fait preuve de professionnalisme à la hauteur de la considération. Tout comme les étalons ovationnés en troisième place de la CAN, ces étalons version théâtre ont également arraché des tonnerres d’applaudissements.
Ceux qui n’ont pas encore vu la pièce peuvent toujours le faire puisqu’elle se joue pour la dernière fois ce soir 11 février au CITO. Nous vous la recommandons fortement. A bientôt ! Pour vous mettre déjà dans le bain, cliquez ICI
Glwadys RoseMonde

Répondre à cet article

Recherhcer
 
 
 
Publicité
Votre confort informatique
Sitho2017 : Les merveilles du Salon
SEYDONI PRODUCTION
 
Tout Droit reservé - Copyright © : 2012 ArtistesBF