Evènements

Kundé 2017 : L’engouement du public se fait déjà sentir..."  19 avril

C’est à l’hôtel Laïco que rendez-vous a été donné ce mercredi 19 avril 2017 pour la 2ème conférence de presse des kundé 2017. Une conférence au cours de laquelle le Commissariat Général des kundé, a donné aux hommes de média la substance du menu du plateau artistique du 28 avril prochain.


C’est donc confirmé ! La soirée tant attendue aura belle et bien lieu ce vendredi 28 avril 2017 à la salle des banquets de Ouaga 2000.
Placée sous le parrainage de la première dame, épouse du Chef de l’Etat, Madame Sika Bella KABORE, la soirée sera retransmise en direct sur les antennes de la RTB et d’AFRICABLE.
Dans le souci de combler les attentes de son public et d’être en adéquation avec sa renommée internationale, "les kundé " proposent pour cette 17ème édition, une brochette très consistante d’artistes nationaux et internationaux. En effet, seront présents pour cette 17 è édition, des artistes tels que ;
-  Awa Boussim, Floby, Rovane, David le combattant et bien d’autres artistes burkinabé,
-  Le trio magic de Mavin Record, Tiwa Savage, Korede Bello et Don Jazzy du Nigéria
Au titre des artistes ivoiriens, on aura Mix 1er, Gadji Celi et le groupe Révolution. Aux côtés de ces grands talents, se partageront également la scène, Sidiki Diabaté du Mali et Zeynab du Bénin.

JPEG - 27.8 ko
Jah Press : "l’engouement du public se fait déjà sentir..."

Les Kundé 2017, en plus des remises de trophées, des prestations d’artistes, c’est également un défilé de mode orchestré cette année par des stylistes de renom tels que Bazem’s, koro 2K style…
Le public pourra choisir le Kundé d’or grâce aux votes par sms VIA Orange Burkina.
En rappel, le prix d’accès à la salle est de 50.000 FCFA par personne et de 500.000 f CFA par table. A ce propos, l’engouement du public s’est déjà fait ressentir ; nous rassure le Commissaire Général des kundé, Salfo SORE dit Jah Press.
Cette conférence a été l’occasion pour les organisateurs, d’interpeller les bonnes volontés à accompagner cet évènement qui, non seulement honore le Burkina Faso mais aussi les pays de la sous-région à travers la musique. Ils ont tenu à rassurer le public que cette année encore, la magie va s’opérer. Et il appartiendra à Papus Ismaël ZONGO de conclure en ces termes : " Le rêve est déjà vendu, il ne reste qu’à le consommer "
Pour permettre au grand public de rencontrer les artistes, un "AFTER Kundé " est prévu le samedi 29 avril 2017 à 20 heures au palais des sports de Ouaga2000, une occasion rêvée pour chacun de pouvoir réaliser un selfie avec son artiste préféré.
Bintou SANOU

Répondre à cet article

Recherhcer
 
 
 
Publicité
Votre confort informatique
Sitho2017 : Les merveilles du Salon
SEYDONI PRODUCTION
 
Tout Droit reservé - Copyright © : 2012 ArtistesBF