PRESSE

Alassane WANGO nouveau Directeur Général du musée national   11 octobre

Le Musée national a organisé ce mardi 10 septembre 2017 à Ouagadougou, la cérémonie de passation de service entre le nouveau directeur général entrant Alassane Wango et l’ancien directeur sortant Jean Paul KOUDOUGOU. La cérémonie de passation de charges s’est déroulée sous la présidence du premier responsable de l’institution, le ministre Tahirou Barry.


C’est dans une salle bien plein à craquer que s’est déroulée la cérémonie de passation entre le nouvel entrant Alassane WANGO et l’ex directeur du musée Jean Paul KOUDOUGOU.
Cette cérémonie a débuté avec le discours du ministre en charge de la culture Tahirou BARRY qui, dans sa déclaration a décrit le rôle et la place importante que doit occuper un musée sur le plan national mais aussi à remercier le secrétaire général sortant pour le travail abattu durant sa fonction. Il a ainsi félicité le nouveau DG du musée tout en lui souhaitant bonne chance dans ces nouvelles fonctions.
Pour l’ancien DG, ce fut un plaisir d’avoir participer au développement de ce musée. Il

JPEG - 50.5 ko
Alassane WANGO nouveau Directeur Général du musée national de Ouagadougou

a souhaité que son successeur puisse bénéficier de tout l’accompagnement du personnel tout comme il en a bénéficié durant son passage au musée.
Le nouvel entrant dit inscrire son mandat sur la continuité notamment, sur les actions et les sillons déjà tracés par son prédécesseur.
Le personnel du Musée en guise de reconnaissance et de l’excellence collaboration a offert un présent au DG sortant.

JPEG - 114.5 ko
Photo de famille avec le nouveau DG entrant Alassane WANGO

Fatim.B

Répondre à cet article

Recherhcer
 
 
 
Publicité
Votre confort informatique
Sitho2017 : Les merveilles du Salon
SEYDONI PRODUCTION
 
Tout Droit reservé - Copyright © : 2012 ArtistesBF