Accueil / A la Une / 5e édition des PEOPLE’S AWARDS, le 22 septembre 2019 à Jean Pierre Gingane

5e édition des PEOPLE’S AWARDS, le 22 septembre 2019 à Jean Pierre Gingane

La 5e édition des PEOPLE’S AWARDS aura lieu le dimanche 22 septembre 2019 au palais de la culture Jean Pierre Gingane sous le thème “Culture et paix pour la convivialité”. A l’occasion, plusieurs stars d’ici et d’ailleurs sont attendus à cette prestigieuse soirée riche en lumière et en glamour. Comme artiste invité, on peut citer DICKO FILS (Bfaso), JOSS KEZO (RCI), EUDOXIE YAO (RCI) , NATOU (Bfaso), RAMA la SLAMEUSE (Bfaso), FUSH ALPHA (Bfaso) etc.

Projet immense et évolutif, les PEOPLE’S AWARDS (ex Cool online AWARDS ) ont vu le jour en décembre 2015, à l’initiative de Monsieur Ouattara Issiaka alias Chaccool le BuzzMan, Directeur de publication du média Actu Cool Magazine et Commissaire général.

Les PEOPLE’S AWARDS se définit comme une des plus grandes cérémonies de récompense des PEOPLE’S et stars se tenant tous les ans à Ouagadougou dans un environnement prestigieux. Cette année 11 catégories de peoples seront récompensées, il s’agit du :

  • meilleur artiste hip-hop
  • meilleur artiste de l’Afrique de l’Ouest
  • meilleure artiste féminine
  • meilleur DJ de bar
  • meilleur Manager de bar
  • meilleur acteur cinéma
  • meilleur Buzz
  • meilleur manager d’artiste
  • meilleur journaliste
  • meilleur artiste humoriste
  • meilleur artiste en vogue

Cet événement a été créé pour permettre aux artistes et stars du monde du showbiz d’améliorer et de conquérir de nouveau fan sur la toile. L’objectif étant aussi de pouvoir créer une  relation entre les fans et leurs artistes et que cela puisse être monétisable à travers l’achat d’albums, de tickets de concerts etc. Une fois cette relation établie, il s’agit bien-sûr de la maintenir et de la renforcer à travers le digital.

Les PEOPLE’S AWARDS 2019 sont réservés au monde culturel, sportif et “peoples” en général. Cette année, elle aura lieu le dimanche 22 septembre 2019 au palais de la culture Jean Pierre Gingane. Un rendez-vous, à ne surtout pas manquer si vous souhaitez rencontrer certains people’s tels que DICKO FILS (Bfaso), JOSS KEZO (RCI), EUDOXIE YAO (RCI) , NATOU (Bfaso), RAMA la SLAMEUSE (Bfaso), FUSH ALPHA (Bfaso) etc.

L’entrée est libre, toutefois le spectateur désirant avoir accès à la salle doit effectuer  un vote payant obligatoire pour sa stars préférée.

Source : Comité d’organisation

Voir aussi

LUCIEN HUMBERT HOMME DE CULTURE

Bilan de la première édition du BISO 2019 par Lucien Humbert

La Biennale Internationale de Sculptures de Ouagadougou (B.I.S.O.) fête sa première édition !! On entendait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *