Accueil / ANNONCES / ABNORME : Soumission d’un projet de norme en enquête publique

ABNORME : Soumission d’un projet de norme en enquête publique

Le Directeur Général de l’Agence Burkinabè de Normalisation, de la Métrologie et de la Qualité (ABNORM) a le plaisir de porter à la connaissance du public qu’un projet de norme adopté par le Comité Technique de Normalisation Ad ‘hoc sur la “norme d’adresses au Burkina Faso” lui est soumis pour appréciation pour une période d’un (01) mois pour compter du 29 octobre 2019, date de publication du présent communiqué.

L’enquête publique offre l’opportunité à tous les acteurs qui n’ont pu prendre part aux travaux du Comité Technique de Normalisation Ad ‘hoc sur la “norme d’adresses au Burkina Faso”, d’apporter leurs observations et amendements en vue d’obtenir un large consensus avant sa validation.

En l’absence d’opposition notifiée à l’ABNORM au courant de l’enquête, ce projet de norme sera homologué en tant que norme nationale.

Le projet de norme peut être consulté ou acquis auprès de la Direction de la Normalisation et de la Certification, les jours et heures ouvrables, à l’Immeuble de l’ABNORM sis à la Zone d’Activités Diverses (ZAD), Avenue des Arts en face de la Station PETROFA.

Contact: KABORE S. Stéphane Romaric : 70 75 31 37 / 74 55 88 88

Email: stephan_kabore@yahoo.fr

KARAMA B. Jean Paul: 70 20 30 24

Email: kara_jean2006@yahoo.fr

Voir aussi

Ceci est une déclaration du mouvement le Balai Citoyen (BURKINA FASO) contre le projet de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *