Accueil / A la Une / AFTERWORK, une rencontre fortuite entre professionnelle du vestimentaire

AFTERWORK, une rencontre fortuite entre professionnelle du vestimentaire

Models and Events Agency (MEA) a initié le  01 novembre 2019 un cadre récréatif au restaurant  Seven DAYS. “AFTERWORK”, c’est le nom donné à ce cadre de rencontre dont l’objectif au-delà de l’aspect récréatif est d’échanger autour de la mode et du métier de mannequinat.

Mini défilé de mode

MEA qui se veut innovant et différent des pratiques habituelles jusque-là connues des agences de mode et de mannequinat de la place veut rompre avec la routine. L’évènementiel “AFTERWORK” s’inscrit donc dans ce registre dont l’objectif est de favoriser un brassage d’idées entre professionnels de la mode.

Le restaurant Seven days

 Soirée chic et glamour, AFTERWORK” se tient au cours d’une soirée où les professionnels mènent pendant deux heures d’horloge des échanges B to B. L’idée selon Oumou Compaoré la codirectrice de l’agence MEA, “c’est de pouvoir réunir dans un même cadre des professionnels de la chaine vestimentaire pour mener des réflexions constructives autour de la mode”.

Oumou Compaoré, Codirectrice de l’agence MEA

on a pensé qu’il était nécessaire de chercher notre public et de les réunir dans un cadre professionnel pour permettre à ces différentes personnes qui sont dans la prestation de services ou qui ont leurs entreprises d’échanger en B to B autour d’un verre”, précise OUMOU COMPAORE.

La soirée a pris fin par un mini défilé de mode avec les stylsites  Oum.C, Madjo Madjo et Ben Isak qui ont présenté leurs collections au public.

Fatim BARRO

Voir aussi

Ceci est une déclaration du mouvement le Balai Citoyen (BURKINA FASO) contre le projet de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *