Cérémonie de décoration à l’ISTIC

Cérémonie de décoration à l’ISTIC

Après le Ministère de la Culture, des Arts et du Tourisme, c’est au tour du Ministère de la Communication et des Relations avec le parlement de procéder à la décoration de ses agents. C’était ce 27 décembre 2019 au siège de l’Institut des Sciences et des Techniques de l’Information et de la Communication (ISTIC) en présence du Président du Conseil Supérieur de la Communication (CSC).

Le Président du CSC procède à la pose de la 1ère médaille

Au total, 30 médailles ont été décernées aux travailleurs qui, dans l’exercice de leur fonction se sont particulièrement illustrés par leur dévouement, leur engagement et leur contribution à l’accroissement du rendement de leur service.

L’ambiance était au top cet après -midi à l’ISTIC. Voici les impressions de quelques récipiendaires :

Aminata OUELGO : Assistante de Direction aux Éditions “Le pays”. Distinguée après 26 ans de service.

Aminata OUELGO / Chevalier de l’Ordre du Mérite des Arts, des Lettres et de la Communication avec Agrafe Radio diffusion, Presse écrite

“Je suis vraiment honorée par cette distinction et c’est un sentiment de joie qui m’anime en ce moment. Je remercie d’abord mes responsables hiérarchiques, le Fondateur et le Directeur Générale des Éditions LE PAYS pour cette marque de confiance et leur choix porté sur ma personne. Mes remerciements vont ensuite au gouvernement et aux plus hautes autorités de mon pays qui ont pensé à distinguer les travailleurs comme nous autres qui évoluons dans le privé. Dieu merci !

Au-delà du port de cette médaille je crois que c’est aussi une invite à plus d’efforts et d’abnégation dans le travail. Je remercie ma famille et mes collaborateurs et collaboratrices du groupe des éditions LE PAYS grâce auxquels ce mérite a été possible.

Paul KIEMTORE : Promoteur du journal en ligne ZoodoMail.com

Chevalier de l’ordre du mérite des Arts et de la Communication avec Agrafe radio, télévision, presse écrite.   

“Nous avons été honorés ce soir. Dieu merci. Je remercie les autorités d’avoir été retenu pour cette distinction.

Fatouma Siri /OUATTARA, Directrice du suivi et du développement des Médias au Ministère de la Communication.

Cérémonie de décorationChevalier de l’Ordre du Mérite des Arts, des Lettres et de la Communication.

“C’est une invite à mieux faire. C’est vrai que c’est une distinction qui vient après 15 ans de service. C’est pour moi un honneur et je profite remercier tous ceux qui ont cru en moi et qui m’ont fait confiance notamment mes supérieurs hiérarchiques. Je leur promets d’être à la hauteur de cette distinction.

Boukary ZOANGA : Journaliste à la RTB Radio

J’ai été fait Chevalier de l’ordre du mérite des Arts et de la Communication avec Agrafe radio, télévision, presse écrite.

C’est une distinction qui m’honore et qui vient couronner plusieurs années de travail. C’est une invite à mieux faire pour contribuer au rayonnement de notre maison commune qu’est la RTB Radio. Merci aux autorités

ArtistesBF

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *