Accueil / A la Une / Tourisme : Inauguration de la salle de fête “KIBSA” de SOPATEL SILMANDE

Tourisme : Inauguration de la salle de fête “KIBSA” de SOPATEL SILMANDE

L’administration du SOPATEL SILMANDE de Ouagadougou a procédé ce 26 septembre 2019 à l’inauguration de sa nouvelle salle de fête baptisée, “SALLE KIBSA”. C’était sous les regards témoins des clients, entrepreneurs, partenaires et personnalités du monde des affaires.

Le SOPATEL SILMANDE de Ouagadougou s’impose aujourd’hui comme l’une des infrastructures modernes au Burkina qui allie confort, modernité et commodité.

C’est par un décompte de 10 à 0 que le public a découvert la nouvelle salle baptisée “Salle KIBSA”. D’une capacité de 1000 places, la salle de fête “KIBSA” dispose de trois grands écrans à même de permettre aux convives de suivre le dérouler des cérémonies. Elle vient, à en croire Oumar SALL, DG de SIPATEL SILMANDE comme une réponse pour pallier au manque d’infrastructures de grandes capacités d’accueil au Burkina. Avec donc la construction de ce nouveau joyau, le SOPATEL SILMANDE s’impose aujourd’hui comme l’une des infrastructures modernes au Burkina alliant confort, modernité et commodité.

Ainsi, outre la construction de sa nouvelle salle de fête, SOPATEL SILMANDE selon son Directeur Général, dispose également d’un second parking de 300 places, un jardin en cours d’aménagement et une Entrée Nord bien réaménagée pour fluidifier l’accès à l’hôtel.

Les commerciales de SOPATEL avec le DG à droite

Comme tout complexe hôtelier digne de ce nom, SOPATEL SILMANDE n’a pas occulté la sécurité des personnes et de leurs biens. A cet effet, un important dispositif de sécurité comprenant une vingtaine de caméras surveillance, un espace SAS pour le contrôle des véhicules, un scanner de contrôle de bagages, une brigade canine … etc a été mise en place pour le bonheur et la sécurité de toutes les personnes appelées à séjourner dans ces lieux.

Enfin, au-delà de cette soirée qui se voulait aussi festive sous une lumière tamisée, SOPATEL SILMANDE a également fait des heureux gagnants grâce à une tombola qui a donné lieu à un tir au sort. Un bon pour un buffet de dimanche, un second pour une nuitée en suite junior pour couple et un troisième pour l’organisation gratuite de mariage dans la nouvelle salle

En tout cas tout est bien reparti pour ce cadre situé en bordure d’un des barrages de Ouagadougou, loin des bruits et des fumées de la ville et bien arrosé également par la fraîcheur de la zone du bois. Pour les conférences, les ateliers, mariages, des films de belles scènes, le SOPATEL SILMANDE dans son nouveau design et look actuel est véritablement à explorer. Soyez donc les premiers à bénéficier du confort et la commodité de cet hôtel.

Gwladys RoseMonde (GRM)

Voir aussi

Kundé 2020 : les journalistes et les communicateurs en parlent …

  S’il y a un évènement culturel annuel très attendu au Burkina Faso, c’est entre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *