Accueil / A la Une / “Escalade” premier album de Matt Nexus

“Escalade” premier album de Matt Nexus

Matt Nexus de son vrai nom Mathieu Nexus Yonli a présenté à la presse son tout premier album qui s’intitule “Escalade”. La dite dédicace a eu lieu au restaurant “Bon goût” sise Koulouba le vendredi 19 septembre  2019.

Matt Nexus (au milieu)

Jeune artiste burkinabé influencé par le chanteur et rappeur français Keblack, Matt Nexus chante comme son idole,

en utilisant des genres musicaux  tels que l’afrotrap, l’afropop etc. “Escalade” est sa toute première œuvre. Elle est composée de 10 titres qui  abordent des thèmes comme l’éducation, l’amour, l’incivisme et la confiance en soi.

Produit par le Label East Coast Entertainment, Matt Nexus collabore sur cet album avec deux artistes burkinabés qui sont Will B Black et l’un des membres du groupe “Playerz”.

En terme de promotion, l’artiste entend donner un concert dédicace dans sa ville natale le 13 octobre 2019  à Fada puis s’en suivra d’autre dates dans d’autres régions.

Amoureux des enfants, Matt Nexus a annoncé que 5 %  de la vente de chaque album qui coûte 5000 F sera reversé à la cause des enfants. Une manière pour lui de contribuer au bonheur de tout enfant en difficulté a déclaré l’artiste à la presse.

Fatim BARRO

Voir aussi

LUCIEN HUMBERT HOMME DE CULTURE

Bilan de la première édition du BISO 2019 par Lucien Humbert

La Biennale Internationale de Sculptures de Ouagadougou (B.I.S.O.) fête sa première édition !! On entendait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *