Exposition vernissage : « Un appétit sans limite, un monde sans fin »

A seulement 48h de l’exposition du vernissage et de la performance artistique de six artistes plasticiens à l’institut français de Ouagadougou, les préparatifs vont bon train. Ce mercredi 06 Avril 2022, nous étions sur les lieux de l’expo.

Au total six artistes plasticiens travaillent pour exposer au public leurs œuvres sur le thème « Un appétit sans limite, un monde sans fin ». L’ouverture officielle de l’exposition aura lieu du 08 Avril au 07 Mai 2022 à l’Institut Français de Ouagadougou. L’heure est au dernier réglage avant le jour « J ». « Les préparatifs se mettent en place lentement mais sûrement. On est au cinquième jour, il nous reste encore 1 jour et demi pour terminer. On a carrément terminé avec l’installation des pièces », explique Pierre Garel Artiste Plasticien et commissaire d’exposition.

Le Commissaire général appelle toute personne curieuse, tous les Ouagavilois qui ont envie de passer une belle soirée d’effectuer le déplacement afin de voir à travers l’exposition les œuvres de ses artistes.

En rappel l’entrée est libre et gratuite

Joseph Stéphanie OUATTARA

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *