Fête de la musique 2024 : Ce qu’ils ont dit de la 19è édition

Fête de la musique 2024 : Ce qu’ils ont dit de la 19è édition

La 19 -ème édition du festival fête de la musique au Burkina Faso a eu lieu ce samedi 22 juin 2024 au terrain de Newton. Après les prestations de Sadjio Kodda, Zedess et Nabalüm, nous vous proposons ce qui a été dit de plus cher sur cette 19è édition. S’il faut apprécier et féliciter les artistes pour leur messages en faveur de la paix, il faut aussi saluer l’engagement du public autour de l’évènement. Reportage Gloria BALO.

Sur scène, l’artiste Sadjio Kodda a transmit un message de paix et de cohésion sociale. Pour lui cette initiative est salutaire .

« Cette soirée est immense car c’est une occasion eux pour magnifier la musique et nous permet de croire au message que nous portons en tant qu’artiste. Il souhaite que chaque artiste quel que soit la langue dans laquelle il chante qu’il transmette un message de paix dans ce pays en quête de cohésion sociale’’, explique-t-il.



Tout comme Sadjio Kodda, l’artiste Zedess à prôner également la paix pour le pays des hommes intègres.

« Je suis content de participer à ce festival. C’est un plaisir de se retrouver entre acteurs et avec un public formidable. Je saisis  l’occasion pour faire un appel à une solidarité nationale et à une cohésion sociale », a-t-il laissé entendre.

Ali Guiré n’en dira pas le contraire « Les prestations étaient de taille. C’est une grande joie pour moi de prendre part à cette soirée. Je tiens à féliciter tous les organisateurs qui ont œuvré pour rendre cette journée inoubliable. Mon souhait est que l’année prochaine soit encore meilleure », conclut-il.

Il faut noter que la fête de la musique est à sa 42 -ème édition sur le plan mondiale.

Gloria BALO

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *