Accueil / A la Une / Formulation du compact II : 1er avis de passation de marché

Formulation du compact II : 1er avis de passation de marché

Le Gouvernement du Burkina Faso a reçu une subvention de trente-trois millions quatre cent vingt un mille quatre cent dix-neuf dollars américains (33 421 419 $ US) des Etats-Unis d’Amérique à travers le Millenium Challenge Corporation (« MCC ») afin d’aider le Gouvernement du Burkina Faso (le « Gouvernement ») à mettre en place le second Compact du MCC et atteindre ainsi les objectifs de ladite subvention («Compact Facilitation Funding» or «CFF»). Le Gouvernement a l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour le paiement des services.

Formulation du compact II
Le Plan de Passation des Marchés pour les douze prochains mois comprend les éléments suivants :

Passation des marchés du 1er juin 2020 au 30 mai 2021

Services de Consultants
Firmes
Cabinet de recrutement en charge du recrutement de 5 cadres clés du MCA-BF2
Cabinet de recrutement en charge du recrutement du reste du personnel clé du MCA-BF2
Services de l’Agent de Passation de Marchés (Procurement Agent – PA)
Services de l’Agent Fiduciaire (Fiscal Agent – FA)
 
Consultants Individuels
Recrutement de panélistes
Recrutement d’un architecte pour la recherche de bureaux et la construction
 


Les contrats de travaux et de services financés dans le cadre du Programme seront mis en oeuvre conformément aux principes, règles et procédures énoncés dans les « Directives de Passation des Marchés du MCC » (PPG du MCC) qui peuvent être trouvées sur le site Web du MCC à https://www.mcc.gov/resources/doc/050820-program-procurement-guidelines .


Les acquisitions sont ouvertes à tous les soumissionnaires/consultants des pays éligibles tels que définis dans les PPG du MCC.


Des avis spécifiques d’appel à concurrence pour les soumissions dans le cadre des procédures d’appel d’offres et des contrats de consultants seront annoncés, dès qu’ils seront disponibles, sur le site Web de l’UCF-Burkina à http://www.ucfburkina.org, le site Web du bulletin en ligne de United Nations Development Business (UNDB) à http://www.devbusiness.com, le site Web de Development Gateway Market (dgMarket) à http://www.dgmarket.com, dans les journaux locaux et dans d’autres médias, s’il a y lieu.


Les fournisseurs, entrepreneurs et consultants éligibles intéressés, qui souhaitent être inclus sur la liste de diffusion pour recevoir une copie des avis spécifiques, ou qui ont besoin de renseignements supplémentaires, doivent contacter :


Monsieur Aimé DOUAMBA
Responsable intérimaire de la passation des marchés
Courriel : sadouamba@ucfburkina.org
Copie à :


Monsieur Samuel Tambi KABORE, Coordonnateur National
Unité de Coordination de la Formulation du Second Compact du Burkina Faso (« UCF-Burkina ») 83, avenue John Kennedy, Immeuble Barack Obama – 01 BP 6443 Ouagadougou 01 – Tél : +226 25 49 75 75
Courriel : stkabore@ucfburkina.org

Voir aussi

Dossier VAO : Le pire est à craindre …

Le Village Artisanal de Ouagadougou (VAO) est privé d’électricité depuis déjà 5 jours. Cette interruption …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *