Accueil / A la Une / Musique : “Le Dieu en qui je crois, QUI EST-IL ?”, un nouveau single signé Rose Bationo

Musique : “Le Dieu en qui je crois, QUI EST-IL ?”, un nouveau single signé Rose Bationo

Le chantre Rose BATIONO revient sur la scène avec un nouveau single baptisé “le Dieu en qui je crois, QUI EST-IL ?”. Le nouvel opus a été présenté le 1er février 2020 au siège de la chaine de télévision Canal Viim KOEEGA-Radio Lumière et Développement (CVK-LVD).

ROSE BATIONO , Dedicace du nouveau single
ROSE BATIONO , Dedicace du nouveau single “le Dieu en qui je crois, QUI EST-IL ?”

Rose BATIONO fait partie des chantres les plus connues de la sphère musicale religieuse. En effet, l’artiste qui a déjà remporté 02 KUNDE dans la catégorie meilleure artiste religieuse en 2006 et 2009 a à son actif trois albums. Il s’agit de “KERE YESU”, “WOUYO ZENE” et “SONGO” qui date de 2016.

le chantre, Rose BATIONO
Le chantre, Rose BATIONO

Avec le single “Le Dieu en qui je crois, QUI EST-IL ?” Rose BATIONO signe ainsi son retour sur la scène musicale.  L’artiste dit s’être inspirée des enseignements que les pasteurs lui ont donnés. Elle souhaite à travers chaque mot de sa chanson amener chacun à découvrir réellement Dieu et le connaître véritablement. Selon l’artiste, “il y a beaucoup de “Dieux” dans ce monde, chacun à son Dieu mais en réalité, ton voisin parle de quel Dieu ? Mais à travers ce chant, je parle du véritable Dieu qui se nomme “EL ELYON” que beaucoup ne connaisse pas.”

Bénédiction de l'album
Bénédiction de l’album

Aussi a-elle ajouté ” Avec ce single, je pense que des familles attristées seront consolées parce que Dieu à travers son esprit console le cœur et lui seul peut le faire car c’est lui qui donne le souffle de vie et qui connait la vraie douleur d’une perte humaine. Nous vivons dans un monde de trouble où toutes les familles sont presque endeuillées, où les gens courent de part et d’autres, cherchant une solution, cherchant la paix et la consolation. Et parfois, elles sont obligées de s’adonner à la drogue ou à d’autres vices pour oublier. Mais n’aller pas loin, inutile de s’éloigner, cette consolation, vous la trouverez à travers Dieu qui est un véritable cadeau de vie, de paix, de bonheur et de sureté.  Et la meilleure assurance, c’est de prier Dieu. Ainsi, je console toutes les familles qui souffrent et qui ne savent même pas comment trouver la solution.”

Public présent
Public présent

Le single a été enregistré  et arrangé gratuitement en Côte d’ivoire par la maison de production Vision MusiK.

Vous pouvez écouter et télécharger le single sur les plateformes Spotify , Deezer, Amazon Music et Itunes. Le CD est également disponible aux prix de 2000 F CFA.

Fatim BARRO

Voir aussi

Florencia_ADOUABOU, 4 ème album , "grace à Dieu tout va bien"

Musique : “Grace à Dieu tout va bien”,  4ème album  du chantre Florencia ADOUABOU

Le chantre Florencia ADOUABOU a présenté à la presse son 4ème  opus intitulé “Grace à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *