Messi victime d’une « hérésie », Ménès dénonce

Messi victime d’une « hérésie », Ménès dénonce

Ce dimanche face à l’OM, Lionel Messi a erré comme une âme en peine dans le couloir droit du PSG. Pierre Ménès ne comprend pas ce placement.

Lionel Messi le Parisien est encore loin de Lionel Messi le Barcelonais. Pour sa septième apparition avec le Paris Saint-Germain, toutes compétitions confondues, l’Argentin n’a pas brillé ce dimanche face à l’Olympique de Marseille (0-0, 11e journée de Ligue 1). A sa décharge, le choix de son entraîneur de le déporter sur la droite de l’attaque, loin de l’action, ne l’a pas aidé et c’est justement l’option prise par Mauricio Pochettino vis-à-vis de « La Pulga » qui n’est pas passée auprès de Pierre Ménès.

Voir aussi : Guendouzi, « un jour, ça finira très mal »

Dans son analyse d’après-match diffusée sur son blog, le journaliste n’a donc pas caché son étonnement, voire sa désapprobation évidente : « Je reste quand même stupéfait par la position de Messi sur le terrain. On parle d’un joueur de 34 ans sans équivalent devant le but. Alors le voir jouer si loin du but adverse me paraît être une hérésie totale. »  Pierre Ménès a par ailleurs étendu sa réflexion au choix du coach parisien de sortir Angel Di Maria plutôt que Neymar, au moment de l’expulsion d’Achraf Hakimi.

msn.com

 

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *