Accueil / A la Une / Musique : Fela de Black sur les traces de son père Black So Man

Musique : Fela de Black sur les traces de son père Black So Man

Traoré Ange César alias “Fela de Black” a décidé d’emboiter les pas de ses géniteurs Black So Man et  Adji, tous deux artistes musiciens. Son tout premier album intitulé “la prophétie” a été présenté à la presse ce samedi 21 décembre 2019.

Ayant grandi dans un univers musical, Fela de Black a été tôt habitué aux sonorités musicales. La sortie de cet album est la concrétisation d’un rêve et d’une passion longtemps enfouis en lui. En effet, il faut noter que le choix de se lancer dans ce milieu est une reconversion pour l’artiste qui, auparavant avait entamé une carrière professionnelle dans le milieu footballistique.

Dans un style RAP , Fela de Black aborde dans cet album la paix, les défis de l’Afrique et bien d’autres thèmes touchant  à la spiritualité.  Il rend un vibrant hommage aux FDS et à son défunt père Black So Man travers respectivement les titre « FDS, force à vous » et “il était une fois black So Man”. 

Le jeune Fela de Black qui espère mieux faire que son défunt père est convaincu que seul le travail peut lui permettre d’atteindre ces objectifs.  

L’album est le fruit de 10 mois de studios réalisé par Ombre Blanche Label et Sikama Record.

Fatim BARRO

 

Voir aussi

Interdiction au SYNATIC de gréver au sein de la RTB

Le 17 février 2020, le Syndicat Autonome des Travailleurs de l’Information et de la Culture …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *