Musique : Sophie BONDE dédicace son 1er album

Musique : Sophie BONDE dédicace son 1er album

La chantre Sophie BONDE du temple de Dieu (MCC) marque son premier pas dans le monde musical avec son tout premier album. Composé de cinq titres, cet album intitulé “Jésus ne change pas” a été officiellement présenté et dédicacé le samedi 12 octobre 2024, lors d’une conférence de presse à Ouagadougou.

L’histoire : Née le 1er juin 1984 à Zabré au Burkina Faso, Sophie Bondé quitte son pays natal très tôt pour la Côte d’Ivoire où elle grandit auprès de ses parents. Alors qu’un moniteur cherchait des enfants pour chanter, Sophie partait apprendre avec d’autres enfants chez lui et, dit-elle, “ quand il y avait des cérémonies, il nous mettait en chantier”. Un jour, à l’occasion d’une rencontre spirituelle, un homme de Dieu la fit cette révélation : “Ma fille, tu vas chanter pour Dieu”. C’est ainsi que de retours au Burkina Faso, Sophie BONDE    évolua dans plusieurs groupes de chantres dont le groupe AD de la Patte- D’oie.

Actuellement membre du ministère MCC, la prophétie s’accomplie totalement dans la vie de celle-ci.  Elle met à la disposition des fidèles un album titré “ Jésus ne change pas “ pour la gloire DIEU. Inspiré des versets bibliques, cet album traduit la fidélité du Dieu sauveur.  “ Je veux faire savoir que Jésus est toujours le même et il a agi toujours de la même façon que ce qui est dit dans l’anciens et le nouveau testament”, a-t-elle expliqué.  Le nouveau opus est composé de six titres don un remix. Ce sont entre autres : “ je ne manquerai de rien” ; “ je veut te suivre” ; “ Accepte Jésus dans ta vie” ; “ Saint esprit est là” et enfin “ Jésus ne change pas”. La mission principale que se donne Mme Bondé à l’écouter, c’est d’annoncer Jésus à travers les chants.

La marraine de la cérémonie Marina TE, après avoir félicité sa filleule lui a souhaité le meilleur pour la suite de sa carrière. “mon désire pour elle est qu’elle puisse grandir avec le Seigneur et développer son don et que ce don soit manifesté dans le monde”, a-t-elle souhaité. “ Jésus ne change pas” est disponible à la radio Jam, au sein du ministère MCC et auprès du chantre elle-même sur clef USB au prix unitaire de 5 000 FCFA.

Lucienne Kaboré

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *