Accueil / Non classé / Sécurité routière : Un camion se retrouve au bord d’une voie les 4 roues en l’air

Sécurité routière : Un camion se retrouve au bord d’une voie les 4 roues en l’air

La scène s’est passée ce 28 juillet 2018 sur la route Ouaga-Kombissiri. C’est aux environs de 11h 30 mn quand un conducteur de benne de sable en voulant éviter un automobiliste s’est retrouvé au bas de la chaussée les 4 roues en l’air.

 

Le chauffeur qui est sorti indemne de l’accident explique. ” C’est un conducteur de petite voiture qui,  à moins de 300 m devant moi a subitement fait demi-tour sans avoir au préalable manifester cette intention. Pour ne pas le percuter, je n’avais d’autres choix que de finir ma course au bord de la voie. Et l’infortuné de s’en prendre aux médias qui accusent les conducteurs de camions de mauvaise conduite.

 “Or, il n’y a pas que les gros camions qui sont à l’origine des accidents, c’est aussi la faute des conducteurs de petits véhicules qui se croient tout permis”, s’est insurgé le camionneur qui se morfond seul en attendant les constations d’usage de la police.  

“D’ailleurs, le chauffeur du petit véhicule qui a été à l’origine de mon accident ne s’est plus préoccupé de mon sort dès qu’il a aperçu mon camion renversé; il ne s’est même plus arrêté”, a laissé le propriétaire du camion renversé.

Heureusement que l’accident n’a eu aucun dégât humain exception faite du camion qui se retrouve dans un état irrécupérable !

Voir aussi

Centre-Culturel-Pan-TAABO

Le Centre Culturel Pan-Taabo et ses projets

Les responsables du Centre Culturel Pan-Taabo étaient face à la presse le 30 novembre 2019. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *