Accueil / A la Une / Semaine Nationale des Handicapables: Le Larlé NAABA TIGRE reçoit une médaille en or

Semaine Nationale des Handicapables: Le Larlé NAABA TIGRE reçoit une médaille en or

Le comité d’organisation de la semaine nationale des handicapables présidé par Ali Ponré 1er a remis une attestation de reconnaissance et une médaille de mérite au Laarlé Naaba Tigré pour son implication dans la lutte pour le bien-être des handicapés. La cérémonie s’est déroulée le 05  décembre 2019  dans la cour de sa Majesté le Larlé Naaba Tigré.

Remise d'une médaille au Larlé Naaba Tigré par Ali Ponré 1er
Remise d’une médaille au Larlé Naaba Tigré (en chapeau) par Ali Ponré 1er

A l’occasion de la semaine nationale des handicaples initié par l’association Handipro, une journée de l’excellence est organisée afin de distinguer toutes les personnes menant des actions pour aider les handicapés. C’est dans ce cadre qu’une délégation s’est rendue chez sa Majesté le Larlé Naaba Tigré afin de lui témoigner toute sa reconnaissance à travers une remise d’attestation et d’une médaille en or. Le promoteur Ali Ponré 1er a saisi l’occasion pour remercier Sa Majesté pour sa disponibilité et ses soutiens multiformes à l’endroit des handicapés.

” Je suis comblé de voir que les handicapés ou les handicapables songent à m’encourager pour mes actions”, s’est réjoui le Larlé NAABA TIGRE. “Tout le monde a besoin de reconnaissance, que tu sois petit ou grand. Et cette reconnaissance ne serait-ce que verbale stimule et encourage la personne à aller de l’avant. Je souhaite que vous ayez toujours cet esprit d’élévation et que vous continuez à ne pas vous complaire dans le handicap”, a -t-il poursuivi.

Après une série de bénédictions à l’endroit du comité d’organisation, sa Majesté a offert une tonne de maïs à l’association des veuves qui faisait partie de la délégation.

Fatim BARRO

Voir aussi

Littérature : Le médecin Commandant Jean Baptiste OUEDRAOGO apporte “Sa part de vérité”

Son Excellence le Médecin Commandant Jean Baptiste OUEDRAOGO  apportera “Sa part de vérité” le samedi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *