2ème édition du Boudoir de la Mariée

2ème  édition du Boudoir de la Mariée

Le lancement de la 2ème  édition du Boudoir de la Mariée a eu lieu ce 26 octobre 2019 à  l’hôtel Sopatel Silmandé.  La cérémonie de lancement a été présidée par  Haoua Zangré la promotrice du salon en présence de  Lassina Ky Directeur Général de la maison de l’entreprise et parrain de ce salon des mariés.

Le Boudoir de la mariée est un salon dédié à tous les futurs marié(e)s dans le but de leur montrer le talent et le savoir-faire des professionnels de l’industrie du Mariage. “Il est également une réponse pour tous ceux qui préparent leur mariage et qui ne savent pas parfois où donner de la tête”, a- déclaré Haoua ZANGRE la promotrice du salon. “Au salon des mariés, les futurs mariés peuvent trouver des prestataires à même de les accompagner dans leur choix”, nous a confié Haoua ZANGRE.

La promotrice Haoua Zangré

“Organiser un évènement autour du mariage qui est de nature à faire la promotion de l’industrie du mariage est un évènement digne qui mérite d’être encouragé et soutenu“, précise Lassina Ky parrain de la cérémonie et Directeur Général de la maison de l’entreprise.

C’est en cela selon le parrain, “qu’il faut comprendre notre acceptation d’accompagner la jeune promotrice dans cette initiative qui répond bien aux attentes des uns et des autres”. Le parrain a souhaité que la présente édition puisse servir de bases solides aux prochaines éditions et la promotrice peut compter sur la maison de l’entreprise, a rassuré Lassina Ky à la promotrice.

La promotrice Haoua Zangré et le DG de la maison de l’entreprise Lassina Ky visite les stands.

Au cours de ces 48 heures, les futurs mariés (es) pourront ainsi trouver inspirations ou idées pour l’organisation de leur mariage. A ce salon également, les visiteurs pourront rencontrer tous les professionnels du secteur tels que des stylistes, des décorateurs, des pâtissiers, des maquilleuses, des organisateurs de mariage, des imprimeurs, des services traiteurs. Bref… tous les acteurs de la chaine du mariage sont présents dans les différents stands pour des éventuels conseils.

Fatim BARRO

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *