Clôture officielle de La La caravane culturelle pour la paix est initiée par trois artistes de grosses pointures des artistes unis pour la paix

Clôture officielle de La La caravane culturelle pour la paix est initiée par trois artistes de grosses pointures des artistes unis pour la paix

Après avoir sillonné Kaya, Zorgho et Ziniaré depuis le 26 septembre dernier, « La caravane culturelle des artistes unis pour la paix a clôturé sa tournée dans la soirée du dimanche 29 octobre 2017 à Ouagadougou au rond-point de la patte d’oie de Ouagadougou.

La caravane culturelle pour la paix est initiée par trois artistes de grosses pointures dont notamment Amity Méria, Dick Marcus et Asta Malia, une initiative soutenue par la médiatrice du Faso Saran Séré Sérèmé.

En rappel ” La caravane culturelle des artistes unis pour la paix” est selon les promoteurs, un outil et un moyen de communication par lequel les artistes entendent sensibiliser et passer des messages de paix et de civisme. C’est tout naturellement que Amity Méria, l’une des promotrice de l’évènement s’est réjoui de cette dernière phase de la caravane en ces termes. ” Nous sommes à la dernière phase, c’est-à-dire, le dernier spectacle de clôture.

Ce soir donc, vous avez vu plus d’une vingtaine d’artistes prester. C’est pour dire que tous les artistes dans leurs cœurs demandent la paix. La paix doit être une quête permanente et je pense que tout au long de la caravane, ce message a été entendu parce que les artistes étaient avec leur public et Dieu merci le public est sorti nombreux pour écouter les messages de paix de cohésion , d’amitié et de fraternité que les artistes ont bien voulu donné au mélomanes “.
En tous les cas, le public de la patte d’oie se souviendra longtemps de cette brochette d’artistes composée de Zueni Black, Audette Dabiré , Asta Traoré, Zueni Black , Nana Bibata , Rama pour ne citer que ceux-là , qui se sont beaucoup dépensé pour transmettre des messages de paix à un public très friand de spectacle gratuit.

BARRO. Fatim

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *