Accueil / A la Une / Culture : La renaissance de Hangar 11

Culture : La renaissance de Hangar 11

Hier, une belle ambiance pour la renaissance de Hangar Onze !!!! Refait à neuf, beaux éclairages, un “Maki le 11”, une nouvelle fresque murale de Marto et de Justine Caoudal…
Une magnifique énergie féminine avec l’exposition “Regards Croisés” de Muindila TSHIBANGU et de Haoua KABORE……2019 aura été l’année de l’entrée d’artistes plasticiennes femmes sur la place de Ouagadougou !…Et nul doute que Ouagadougou va en être transformée !

Bon augure : nous n’avions pas vu depuis longtemps le monde des Arts Plastiques et des Arts tout court aussi bien représenté dans un vernissage…la Direction des Arts du MCAT, le Directeur du Lycée Technique, APAP, Napam Beogo, Patrick Kabré, le Goethe-Institut bien sûr….. Nos deux jeunes femmes artistes portent de bien belles promesses de nouveau souffle.

A découvrir vite !!!!

Pour le plus grand bonheur des amateurs d’Arts et de Culture de Ouagadougou, la renaissance de H 11 se fonde sur un programme trimestriel d’événements où d’ores et déjà nous pouvons réserver nos soirées du 11 de chaque mois. Entre autres, Moussa SAWADOGO qui a rejoint Hangar Onze et qui exposera bientôt !

Bravo aux artistes ! Bravo à Hangar 11 pour ce nouveau défi, pour ces nouvelles découvertes d’artistes. Heureux de découvrir que Haoua et Muindila créaient dans l’anonymat de notre ville…en nous laissant penser que d’autres jeunes créateurs attendent leur tout……

Lucien HUMBERT

Voir aussi

Ouaga Film Lab 4ème édition :16 prix offerts

Débuté le 12 septembre 2019, “Ouaga film LAB” a fermé ses rideaux ce 21 septembre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :