Fespaco 2017: La délégation burkinabé à Abidjan

Fespaco 2017: La délégation burkinabé à Abidjan

Le FESPACO 2017 tiendra toutes ses promesses. C’est du moins ce qu’il faut dire à en croire la volonté affichée des autorités du FESPACO et l’enthousiasme avec lequel les autorités ivoiriennes accueillent le lancement de la 25ème édition du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou.


En effet, C’est demain 5 janvier 2017 que le ministre burkinabé de la Culture Tahirou BARRY et son collègue ivoirien de la culture animeront au Palais de la Culture d’Abidjan, une conférence de presse en marge de la 25ème édition du Festival panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO).
La délégation burkinabé conduite par le Ministre Barry est arrivée ce soir même en République de Côte d’Ivoire aux environs de 17h 50 mn.
Saluons en passant la belle initiative du personnel soignant de l’aéroport Houphouët-BOIGNY qui a eu le réflexe d’administrer à certains journalistes burkinabé dès leur descente d’avion le vaccin contre la fièvre jaune.
En début de matinée du jeudi 5 janvier, le programme de la délégation burkinabé prévoit à 9h une visite de courtoisie au Ministre ivoirien de la culture.
Voici en images l’arrivée de la délégation burkinabé à Abidjan

PK

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *