Le chantre Charlotte Nadiagou a présenté à la presse son tout premier single baptisé « Immense Amour ». La cérémonie de dédicace a eu lieu le 27 mars 2021 à Ouagadougou.
Charlotte BILLA épouse NADIAGOU est enseignante de profession dans une école privée évangélique à Tenkodogo. Son amour pour la musique débuta à l’âge de 7 ans lorsqu’elle intégra la chorale de l’église centrale des Assemblées de Dieu de Tenkodogo. Des années plus tard, elle deviendra membre du groupe musical de la dite église. Selon Charlotte, c’est à partir de ce moment qu’elle reconnu l’appel de Dieu à le servir en tant que chantre. « J’ai alors décidé de me consacrer à chanter pour le seigneur Jésus Christ en Esprit et en vérité depuis 2018 » a-t-elle déclaré.
L’artiste est interprète-compositrice. Elle tire son inspiration de la méditation, de de la parole de Dieu , de la vie d’intimité avec Dieu et des réponses que Dieu lui donne des réalités de la vie.
Le single « Immense amour » est une musique gospel fait de louanges et d’adorations. Cette chanson est arrivée alors que je traversais des moments très difficiles de ma vie. Alors pour l’artiste, « c’était juste une manière à travers ce titre, de dire merci à Jésus pour ce grand amour manifesté à mon égard et pour la grâce qu’il m’a accordée et que je n ’ai pas mérité » a-t-elle expliqué.
Il faut noter que « Immense amour » est un avant gout du premier album de l’artiste qui sortira dans un an.
La dédicace a été marquée par une prestation sur scène et une projection du clip de la chanson Charlotte Nadiagou. La chanson a été arrangée par Marc Strong et mixée par Takoun Production.
Fatim BARRO
Leave a comment