Le 06 Juin dernier, l’espace feeling a servi de cadre pour le lancement du nouvel album de l’artiste musicien Arun, dénommé « ON VIENT DE LOIN ». Après la sortie de ses deux derniers singles, « TINGRE » et « GARDE ESPOIR », l’artiste Arun fait son grand retour avec un album fort de 12 titres. Et c’est en présence de ses amis et anciens élèves de Faso Académie.
Amour et espoir sont les principaux thèmes qui constitués l’ossature de l’album dans lequel il encourage la jeunesse à se battre à garder espoir tout en travaillant pour un lendemain meilleur. On le ressent a travers les titres tels que «PATIENCE», « J’Y CROIS», « ON IRA LOIN ».

« Pour avoir été absent pendant pas mal de temps, je suis très fier de ce que la musique burkinabé est devenue. Aujourd’hui, notre musique traverse plus que nos frontières avec de jeunes artistes très talentueux et passionnés », déclare l’artiste Arun.
« Je m’ auto produis et toute mon équipe est composée d’amis, de connaissance qui me soutiennent et qui m’ont beaucoup accompagné dans la réalisation de ce projet », poursuit-il.
Des difficultés n’ont pas manquées certes; car vivant au États-Unis depuis 2014, il a dû faire des conciliations entre ses responsabilités dans le pays de l’oncle Sam et les nombreux voyages au Burkina pour enregistrer au fur et à mesure des titres de l’album actuel.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Fier de son travail, il reste confiant sur la réussite de son album ainsi que sur les projets futurs qu’il mettra en place. Rappelons que le CD N° 0001 a été acheté aux enchères à 37.000fr par le parrain de l’artiste
Diane Carole ZAGRE
Leave a comment