SALI SANOU chante l’amour

SALI SANOU chante l’amour

C’est le jeudi 28 mai 2015 que Sali SANOU a présenté son nouvel album à la presse au maquis “King Way” de Pissy. Débutée aux environs de 18h 30, la cérémonie de dédicace s’est déroulée en présence des collègues de l’artiste, ses amis, parents et du Parrain SOLO DJA.


Après son premier album “BI FURU” sorti en 2012, l’artiste Sali SANOU revient sur scène avec un nouvel opus intitulé “DOUMBASSIM” qui signifie « bénédiction » en langue “bwamu”. C’est un album de 10 titres dans lequel l’artiste musicienne parle d’amour, de paix et d’enfants défavorisés.
Née de parents griots dont elle affirme être fier, Sali SANOU a fait ses premiers pas dans la musique dès l’âge de 5 ans grâce à la troupe “Sabari-kadi “. Danseuse avérée du Ballet National du BURKINA FASO, elle a participé à des grands prix nationaux de la chanson moderne, au programme “Sida Kata” et bien d’autres évènements.
Pour ce qui est de la promotion de son nouvel album, Sali SANOU dit avoir déjà un plan de promotion. C’est sous les bénédictions du parrain suivies des prestations de scène qu’a pris fin la cérémonie de dédicace.
Bon vent donc à Sali et a son nouvel album !
Salamatou BADINI

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *