SIAO : La 16e édition repoussée au 27 janvier 2023

SIAO : La 16e édition repoussée au 27 janvier 2023

Alors que les artisans l’attendaient pour le 28 octobre, le nouveau rendez-vous de cette biennale est repoussé pour une date ultérieure. Les artisans devraient encore faire preuve de patience.

Initialement prévue du 28 octobre au 6 novembre 2022,  la biennale de l’artisanat de Ouagadougou est repoussée en 2023.  Le ministère du commerce et de l’artisanat la repositionne pour   janvier 2023, notamment 27 janvier au 5 février 2023.



C’est du moins ce que nous apprenons de source sures du Ministre du Commerce, du Développement industriel, de l’Artisanat et des Petites et Moyennes Entreprises.

D’après toujours nos sources, la 16e édition qui se prépare aura pour thème « L’artisanat africain, levier du développement et facteur de résilience de la population » avec pour pays d’invité d’honneur la République de Côte d’Ivoire.



En rappel, le Salon International de l’Artisanat de Ouagadougou a été impulsé en 1984 sous le règne révolutionnaire. Depuis des années, il contribue à la croissance de l’économie burkinabè, à un brassage d’activités artisanales diverses et une vitrine de référence d’exportation et d’importation de produits africains.

Patrick COULIDIATI

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *