La première Dauphine Miss Burkina 2019, Rose Armelle NIKIEMA du haut de ses 23 ans est la promotrice d’une toute nouvelle agence évènementielle dénommée Belisse Event. Les vœux de bienvenue de l’agence ont eu lieu le samedi 17 octobre 2020 au Club Chahifad à Ouagadougou.
Etudiante en 3ème année bachelor of Business of Administration à l’IAM, Rose Armelle NIKIEMA s’est lancée dans le domaine de l’évènementiel après plusieurs « Tournées découvertes » entre évènements et soirées de beauté en Afrique. C’est ainsi qu’est née l’idée d’organiser un évènementiel similaire dans son pays à travers la création de l’agence « Belisse EVENT ».
« J’ai compris tout suite qu’il y a beaucoup d’opportunités en Afrique d’où l’idée m’est venue de créée Belisse EVENT. Je souhaite conjuguer mes expériences et mes compétences afin de créer des shows plutôt fun, authentiques pour les jeunes et pour toutes les couches sociales, avec des prix très abordables » a-t-elle expliqué.
Le concept Belisse EVENT est orienté vers des soirées « Beauty show », de soirées thématiques, des dîners et des déjeuners d’affaires et des « Teambulding » pour les particuliers et pour les entreprises. La particularité de Belisse Event est « l’organisation, l’originalité et l’audace ».
Pour la journée inaugurale de l’agence, la promotrice a organisé un cocktail dinatoire au cours duquel, elle a prononcé à l’endroit de ses invités, ses vœux de bienvenue. C’était le 17 octobre 2020 au club Chahifad de Ouagadougou en présence de nombreux invités. Tous en dress code blanc, les professionnels et les jeunes entrepreneurs ont trouvé là, un cadre assez fun, chaleureux, idéal pour de nouvelles rencontres et propice aux échanges entre professionnels.
Cherifa KOUANDA alias Amazone, l’invitée de Rose Armelle NIKIEMA, est animatrice sur la chaine Youtube Top Africa. Elle apprécie l’initiative de la promotrice. « Je suis là pour la soutenir dans cette initiative qu’elle a optée et aussi, pourquoi pas collaborer avec elle. Je lui souhaite beaucoup de courage. » Belisse Event est située à la patte d’oie.
Photo : ©HHPHOTOGRAPHY
Fatim BARRO
Leave a comment