Les ambitions de Oumou COMPAORE : Mannequin

Les ambitions de Oumou COMPAORE : Mannequin

A l’état civil, je me nomme COMPAORE Oumou .K. Je suis une jeune fille ambitieuse évoluant dans divers domaines notamment la mode.

Que retenez-vous de 2017 ?

Oumou COMPAORE

Je retiens de cette année beaucoup de belles choses, à savoir la création de mon agence MEA en association avec Mariam Thiam, plusieurs défilés sur le plan national et international. C’est aussi et surtout, la rencontre de nombreux créateurs et promoteurs de la mode à international.

Quels sont vos projets pour 2018 ?

Alors 2018, beaucoup de projet mais celui qui me tient énormément à cœur c’est de faire participer mes sœurs burkinabés aux concours de beauté prestigieux et plein d’autres choses.  Mais rester connecté !!

Qu’elles sont vos dernières créations pour cette fin d’année ?

J’ai créée une ligne de vêtements dont le nom de la marque est « Oum.C » et la dernière fût présentée lors de mon anniversaire “Red and Yellow “ qui était d’ailleurs le thème de la soirée avec la présence de grands créateurs de mode burkinabé.

Vos vœux pour 2018.

Pour cette année qui débute, mon souhait le plus ardent est la paix, dans nos cœurs, dans nos foyers et partout dans le monde, l’évolution de la mode burkinabé sur le plan mondial.

Propos recueillis par Xaviera TRAORE

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *