MADIGO 2015:” Nous voulons emmener les espaces de divertissement à communiquer sur les médias”

MADIGO 2015:” Nous voulons emmener les espaces de divertissement à communiquer sur les médias”

Les Meilleurs Acteurs de Divertissement et de la Gastronomie de Ouagadougou, ( MADIGO) ont vu leur efforts couronnés. En effet, le mérite de ces valeureux hommes et femmes a été célébré ce samedi 12 septembre 2015 dans la salle VIP de la maison du peuple de Ouagadougou. Des remises de prix, des prestations artistiques et des discours ont marqué cette prestigieuse soirée.


« Nous voulons emmener les espaces culturels à communiquer sur les médias »dixit Serge Ekra DELAFAURCE commissaire général des MADIGO. Voilà ainsi dévoilé en quelques mots le contexte de création de ce cadre de distinction et de récompense. Les objectifs des MADIGO sont entre autre motiver les acteurs à plus d’innovation et de qualité dans leurs diverses prestations et créer un contact direct entre médias et espaces de divertissement.
Ce sont au total 11 espaces de divertissement et de gastronomie qui ont été couronnés à cette 2e édition des MADIGO. Le maquis King’s Way a raflé la mise en remportant 4 prix notamment, celui du meilleur maquis, du meilleur Disc-Jockey, des meilleurs hôtesses et du meilleur manager d’espace. La citronnelle, vision parfaite et le loumbila beach remportent respectivement le prix du meilleur restaurant, le meilleur producteur discographique et le meilleur hôtel. Des lauréats qui disent être très heureux de ces distinctions et remercient le comité d’organisation pour l’intérêt qu’il leur a accordés.
C’est dans une bonne ambiance bon enfant, que la 2e édition des MADIGO a pris fin et rendez-vous a été donné en 2016 pour la 3e édition.
SAWADOGO Faridah(stagiaire

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *