Mariage de Marriam TRAORE, toutes les images

Mariage de Marriam TRAORE, toutes les images

Après Ben Aboubacar SAKANDE, c’est au tour d’une autre collaboratrice de Artistes.bf de rompre avec le célibat. Mariam TRAORE, c’est d’elle qu’il s’agit a dit “OUI” ce 22 janvier 2015 à la mairie de LOUMBILA dans la province de l’Oubritenga. En ce temps de transition politique au Burkina Faso, nous souhaitons au couple un heureux ménage et suffisamment d’enfants intègres, soucieux et respectueux du bien public pour assurer la relève. Après le cérémonial de l’Etat civil, un lunch a été offert aux invités, parents et amis à la Zone du Bois de Ouagadougou.

Ils ont tous répondu “OUI” ce matin à la mairie de LOUMBILA. “Ils”, c’est Mariam TRAORE et Jean François TRAMAR (tous burkinabé). Coiffé chacun d’un chapeau style “PANAMA”, ils se sont unis pour le meilleur et pour s’aimer dans toutes les épreuves avec option monogamie et biens communs. Sobriété et simplicité ont caractérisé cette cérémonie sans protocole.
mariam001.jpgAprès les échanges de consentement et des alliances, Mr TRAMAR s’est voulu très galant à l’endroit de son épouse. En effet, après concertation entre les deux époux, c’est à lui qu’est revenue la garde du certificat de mariage.
En rappel, Mariam TRAORE a d’abord travaillé à la télévision privée BF1 avant de servir pendant quelques années à Artistebf en qualité de reporter culturel. Mais depuis pratiquement deux ans, elle est employée dans une société minière au Burkina. Aussi, Mariam TRAMAR est auteur compositeur d’un album intitulé “Racine”.
Heureux ménage au nouveau couple TRAMAR à qui nous souhaitons aussi beaucoup d’enfants intègres en ce temps de transition. En tout cas, nous en avons besoin pour assurer la relève et que Dieu étende sa main sur cette union. Toutes nos félicitations !

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *