Neymar, un nouveau coup dur !

Neymar, un nouveau coup dur !

Ses détracteurs vont pouvoir s’en donner à cœur joie. Trop juste pour être du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions face au Barça, mercredi, Neymar doit encore remettre son retour à plus tard. Attendu pour être dans le groupe parisien, dimanche, à l’occasion de la réception de Nantes au Parc des Princes, le Brésilien est encore indisponible, à en croire Téléfoot.

Et l’ancien Barcelonais, touché à l’adducteur gauche lors du match de Coupe de France face à Caen, va devoir encore prendre son mal en patience puisque son retour n’est pas non plus attendu pour la réception de Lille, mercredi, en huitièmes de finale de la Coupe de France. Désormais, l’objectif serait en effet le déplacement à Lyon, dimanche 21 mars, pour un choc qui sera évidemment crucial dans la course au titre, alors que le PSG compte toujours deux longueurs de retard sur le Losc et un point d’avance sur l’OL.

Alors qu’il avait repris l’entraînement collectif la semaine dernière et semblait dans les temps pour être convoqué pour le choc face au Barça, Neymar a ressenti une nouvelle douleur à l’adducteur à deux jours de la rencontre, l’obligeant à faire une croix sur ses retrouvailles avec les Blaugrana. « Ce n’est pas une décision, c’est un constat : Neymar ne peut pas jouer. Ce n’est pas un choix, c’est une réalité, un fait », a expliqué Mauricio Pochettino en conférence de presse, ajoutant au sujet de sa convalescence : « Neymar a fait beaucoup d’efforts pour essayer de revenir, non seulement pour ce match, mais le plus tôt possible. Tout le staff et les préparateurs ont fait des efforts pour y parvenir, a encore estimé le technicien du club francilien. Tout le monde a travaillé dur pour qu’il puisse jouer.» Lire aussi: Neymar, drôle d’injustice Di-Maria-Messi, un échange qui fait parler Le coup de gueule de Pochettino

Source : Sports.fr

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *