Société : Pénurie d'eau au CHU Sourou SANOU de BOBO

Société : Pénurie d'eau au CHU Sourou SANOU de BOBO

Le syndicat des travailleurs de la santé humaine et animale SYNTSHA a observé un arrêt momentané de travail au centre hospitalier universitaire Sourou SANOU de Bobo. L’objectif de cet arrêt est de dénoncer la coupure d’eau au sein du CHU Sourou SANOU.

Il est 08h 05min au centre hospitalier universitaire Sourou SANOU de Bobo.  Sous les hangars de l’Hôpital, se tient la manifestation des agents de santé du syndicat des travailleurs de la santé humaine et animale SYNTSHA. Ils dénoncent une coupure d’eau au sein de l’hôpital depuis un certain nombre de jours. Ce manque d’eau ne leur permet pas de faire leur travail dans de bonnes conditions. Selon le secrétaire général du SYNTSHA, c’est inadmissible qu’il y ait manque d’eau dans cet grand hôpital.

Selon Yaya TRAORE, Secrétaire Général du syndicat des travailleurs de la santé humaine et animale, « Ce problème existe depuis longtemps au CHU Sourou SANOU ».

Malgré que le silence du Directeur général sur cette situation de coupure d’eau, le SYNTSHA interpelle qui de droit afin de prendre les dispositions pour remédier au problème.

Il semble qu’après leur mot d’ordre, tout est de nouveau rentré dans l’ordre. Les travailleurs ont repris le cours normal de leurs services respectifs

Ibrahim COMPAORE, Bobo Dioulasso

 

 

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *