Stéphanie Sid bé né Wendé NIKIEMA : artiste musicienne

Stéphanie Sid bé né Wendé NIKIEMA : artiste musicienne

Stéphanie Sid bé né Wendé NIKIEMA de son vrai nom a cartonné dans les années  2000. La double Kundé du meilleur artiste féminin en 2009 et en 2016 a longtemps marqué les mélomanes sous la houlette du Commandant Papus ZONGO.

Avec donc des titres comme « M’ba SIDA, Redayé, M’nan Koulame et Championat, l’artiste a mis aux pas les mélomanes grâce à sa puissante et résonnante voix. Mais le tout ne se résume pas là car Wendy n’a pas seulement que l’inspiration musicale, mais elle brille aussi bien tant au niveau du pétit écran que des planches. Ainsi, l’artiste musicienne a joué dans une pièce théâtrale intitulée « Une nuit à la présidence » aux récréatrales 2014 puis dans « SINDI », une des pièces de Aristide TANAGDA.



C’est donc une artiste complète qui a été longtemps  adulée parle public dans les mariages comme  dans les cérémonie officielles. Apparemment, tout marche bien. Elle a même été aperçu le 20 Janvier 2022  lors de la dédicace du single  « ZoundZandé » de Jules O. Et la question que nous posons toujours c’est le pourquoi de cette interruption ? Malheureusement, on n’a pas la chance de trouver facilement et de manière objective la réponse. Avis donc tout celui qui pourrait nous repondre.

Patrick COULIDIATI

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *