« ZEINOUSS boucherie-charcuterie » est désormais votre nouveau repère gastronomique à Ouagadougou. À travers cette entreprise, la promotrice Baoua Zeinabou épouse Kiemtoré vient élargir et combler ainsi le besoin des burkinabè en charcuterie de qualité. La cérémonie inaugurale de ce joyau s’est déroulée ce 16 novembre 2024 sous les regards témoins de parents, amis et connaissances.
Tout s’est passé comme une lettre à la poste. Après la coupure du ruban symbolique, les invités découvrent l’intérieur du « ZEINOUSS boucherie-charcuterie ». C’est une salle bien spacieuse, aérée et climatisée avec un personnel déjà rompu au métier. Et c’est avec bonheur que les hôtes des lieux suivent attentivement le représentant du personnel à travers la présentation des offres de service dec »ZEINOUSS boucherie-charcuterie.
Ainsi du jambon en passant par les saucisses, les rillettes, pâtés et terrines, tout est bien mesuré et minutieusement préparé pour répondre aux exigences des plus pointues des clients. La visite guidée qui s’est poursuivie au laboratoire et dans la salle de production, a permis au public de découvrir son contenu. Four, friteuse, mélangeur, scie à os, poussoir, hachoir et chambres froides sont entre autres, les matériels performants flambant-neufs et de dernière génération qui font la fierté et le capital de confiance de Zeinouss boucherie Charcuterie. “Comme vous le constatez, on est à la pointe de la technologie et on a tout ce qu’il faut pour répondre à vos besoins”, nous laisse entendre avec fierté Madame TIEMTORE.
S’il y a un aspect important qui tient à cœur la promotrice, c’est celui de l’hygiène et la sécurisation des aliments préparés.. “Nos produits sont tous bio. La transformation se fait ici sur place tout en respectant les normes d’hygiène”, a-t-elle poursuivi.
En matière de sécurisation des aliments et même celle des clients, des mesures ont été prises pour garder les clients en confiance. Un groupe électrogène est également installé sur les lieux pour parer aux éventuelles coupures d’électricité et garantir la fraicheur des aliments. Une séance de dégustation a mis fin à la cérémonie.
Le coût de l’investissement est estimé à près de 50 millions de francs CFA.
En rappel, le « ZEINOUSS boucherie-charcuterie » est situé sur le Boulevard Thomas Sankara (EX-Avenue Charles DEGAULES), à 300m environ de l’hôpital pédiatrique.
Horaires
Ouvert de 8h à 21h
Lundi, mercredi jeudi, vendredi et samedi
Dimanche : de 10h ç 14 h
Mardi : fermé
Gwladys RoseMonde pour ArtistesBF
Leave a comment