7e édition du festival “rendez-vous chez nous”: Intégrité et transmission

7e édition du festival “rendez-vous chez nous”: Intégrité et transmission

La ville de Ouagadougou et de Bobo-Dioulasso accueillent pour la 7e fois consécutive le festival “Rendez-vous chez nous”. Le top départ des activités de cet évènement a été donné ce samedi 6 février 2016 devant l’Ecole de Danse Irène TASSEMBEDO(EDIT).


La 7e édition du festival “Rendez-vous chez nous” a débuté ce samedi 6 février 2016 par une belle parade composée de marionnettistes, de danseurs, de batteurs de tam-tam, de cavaliers et bien d’autres artistes plasticiens. Parti de (EDIT) au quartier Cissin de Ouagadougou, la caravane a achevé sa course à la place de la femme à Gounghin.
A travers son thème “intégrité et transmission”, le festival “Rendez-vous chez nous” dont le but est la décentralisation et la démocratisation de l’art au Burkina Faso, innove à travers de nombreuses créations telles le Cabaret de l’intégrité, les Tabliers du couchant, des expositions et bien d’autres projets artistiques.
Ainsi, jusqu’au 21 février 2016 plusieurs localités de la ville de Ouagadougou et de Bobo-Dioulasso vont accueillir les différents spectacles du festival. Ainsi, de nombreux artistes venus de plusieurs pays dont le Burkina Faso, le Togo, la France et l’Espagne, y prennent part.
Mariama LOMPO
Dolores SENI (stagiaire)

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *