Bertrand Traoré pourra t’il se relancé à Istanbul Basaksehir ?

Depuis son passage de l’Olympic de Lyon à Aston Villa, Bertrand Traoré a disputé 48 matchs et titularisé 33 fois. Avec 8 buts sous les maillots de Aston Villa, l’international Burkinabè a connu malheureusement plusieurs blessures qui l’ont empêché d’être sur le terrain. Il est en prêt à Istanbul Basaksehir.

Seulement âgé de 26 ans, l’attaquant burkinabè a déjà joué dans sept clubs différents : Le Racing Bobo, AJ Auxerre, Chelsea, Vitesse, l’Ajax, Lyon, Aston Villa en 2020 puis actuellement à Istanbul Basaksehir son huitième club. Venu tout droit du club français Lyon pour le championnat anglais Aston Villa, Bertrand Traoré n’a pas pu confirmer à cause de ses blessures et manque de jeu. Pourtant la star des étalons a tout le potentiel pour y arriver.

Jeune joueur plein de talents, le jeune burkinabè a conduit les étalons jusqu’à la demi-finale de la coupe d’Afrique des Nations au Cameroun en 2021. Nombreux sont ceux qui croient que ce nouveau club est une opportunité pour l’international de prouver de quoi il est capable.  » Généralement les joueurs africains après avoir joué dans les championnats européens, préfèrent continuer dans des petits clubs pour se faire de l’argent. Mais Je pense que notre joueur avait besoin de changer de club où il aura un temps de jeu et où il pourra à s’épanouir afin de montrer qu’il est un champion. Ce n’est pas tout le monde qui peut jouer dans des grands clubs comme Chelsea, l’Ajax et Lyon. S’il a pu, c’est qu’il peut.  À Istanbul Basaksehir notre champion Bertrand Traoré reviendra à son meilleur niveau   » s’exprima Bilal Traore graphiste designer et jeune passionné du football.

Dallas SAWADOGO

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *