Can 2023 : Angola-Burkina , 2 à 0

Can 2023 : Angola-Burkina , 2 à 0

C’est aujourd’hui 23 janvier 2024  au stade de Yamoussoukro que les équipes du Burkina et de l’Angola s’affrontent dans le cadre des 8ème des finales.

Visiblement, les étalons mènent cette première partie. L’Angola subit la pression des Etalons avec une possession du ballon estimé à    . Malheureusement, ils n’ont pas réussi à percer plus loin face à une équipe très précise dans les passes. Trop d’occasion manquées, des jeux individuels et de nombreuses fautes qui leur ont valu un coup fatal . 01 but  à la 36ème minute en faveur de l’Angola  par une tête piquée de Mabululu.



Est-ce le fait  que les Etalons sont déjà qualifiés qui justifie ce manque d’engouement sur le terrain ? la seconde partie nous en dira.

A la reprise, le Burkina continue de dominer la partie mais sans vraiment s’imposer sur le stade. Plusieurs occasions manquées. Et avec la sortie de Bertrand TRAORE à la 70ème minutes, les choses n’ont fait que s’empirer. Au temps additionnel, l’Angola confirme sa victoire sur le Burkina. 2ème buts à la 92 ème minute par ZINI en faveur de l’Angola .

Résumé des tires : Le Burkina opère 20 frappes non cadrés l’Angola,  6 frappe 5 cadrés

la Rédaction.

Leave a comment

Send a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *